Souffle du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souffle du Néant

Forum de la Guilde Souffle du Néant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Octave Paladin 70

Aller en bas 
+3
Darkheaven
Katee
Octave5555
7 participants
AuteurMessage
Octave5555




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2007

Octave Paladin 70 Empty
MessageSujet: Octave Paladin 70   Octave Paladin 70 Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:29

Salut à tous !

Voila je m'apelle Octave, je suis un paladin humain lvl 70. Je suis spé sacré (seul template viable pour pala en pve HL hélas, quoi que la spé protect commence à être pas mal).

Je suis herbo (375) et alchi (356) et je me spé transmut ! 375 en premiers soins évidemment !

Accès tous ^^ ! MC, Ony, Bwl, Naxx, Kara, + all instance héro.

Je connais assez bien toute les instances sauf, le temple noir, Bwl, AQ40, Naxx et La caverne des serprents (ca fait beaucoup en fait ^^).

J'ai essayer de monter ma guilde mais bon c'est dur :'( Donc je l'ai quitté car yavait personne dedans.

Je suis dispo le soir à partir de 21h sur. Sinon ca peut être 18h30. Les vac un peu toute la journée.

Si jveux vous rejoindre c'est pour faire du pve. Je connais personne chez vous. Seul le nom de votre guilde m'a attiré. Je viens pas pour looter, je recherche une guilde dans laquelle je puisse "pleurer" ou "hurler" de joie comme lorsque j'ai down (pas tout seul ^^) Onyxia pour la 1ere fois .... retrouver des sensations que je n'ai pas eu depuis trop longtemps à mon goût. Mais je ne veux pas non plus me faire rusher les instances c'est pour ca que je veux rejoindre une guilde jeune qui commence à peine Kara.

Irl: je m'apelle Maxime j'ai 21 ans et j'habite en région parisenne.

J'ai 9 telecom en FAI (jamais eu de soucis), seulement 1go mais pas de soucis non plus.

Voila je pense avoir tout dis. Je déteste les forums donc mon post est surement pas très original mais j'ai essayé de m'appliquer du mieux que j'ai pus (aie j'ai un doute sur l'orthographe de "pus").

Je vous embrasse très fort en esperant que vous allez m'accuellir parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Katee

Katee


Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Octave Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: Octave Paladin 70   Octave Paladin 70 Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:35

Tres bon post, meme si il suit pas le modele et parce que c'est mon dernier vote, je me moque de la charte, tu l'as pas lu tant pis moi je met +1.


Bienvenu Maxime de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkheaven
Admin
Darkheaven


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : marne
Date d'inscription : 05/09/2006

Octave Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: Octave Paladin 70   Octave Paladin 70 Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:36

+1 de ma part ossi ton post ma beaucoup interresser donc gros +1
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmoonangel.darkbb.com
Octave5555




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2007

Octave Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: Octave Paladin 70   Octave Paladin 70 Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:37

Chaussette : (
Revenir en haut Aller en bas
Katee

Katee


Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Octave Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: Octave Paladin 70   Octave Paladin 70 Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:41

lol pas grave, tu as l'avis du chef et de moi c'est cool^^ reste le chef de classe pala mais il est pas là acause d'un souci de connexion donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldasse581




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2007

Octave Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: Octave Paladin 70   Octave Paladin 70 Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:40

Octave !! Very Happy

Comment ca tu connaît personne dans la guilde ? !? !! Shocked

C'est pas bien de mentir Crying or Very sad

Ben même si tu est déjà guildé ... ENORME +1 ! cheers

.................................................................................................
.........................Le destin fait bien les choses...............................
.................................................................................................

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elleanor




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2007

Octave Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: Octave Paladin 70   Octave Paladin 70 Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:52

Tres bon post ! :p +1 pour ma part aussi Very Happy

T'en fait pas, tu connaitra vite no pti gayluron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
huntera
Modérateur
huntera


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2007

Octave Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: Octave Paladin 70   Octave Paladin 70 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:06

je m'appel kevin et je te mets +1 (et c'est vrai afro )
Revenir en haut Aller en bas
bitiche

bitiche


Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : ajaccio corse du sud
Date d'inscription : 19/08/2007

Octave Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: Octave Paladin 70   Octave Paladin 70 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:58

et je bien je suis sous officier paladin je croi que nous alon avoir bs dun bon heal donc +1 afro affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misscara/com
Elleanor




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2007

Octave Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: Octave Paladin 70   Octave Paladin 70 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:16

Pour info apparement ce pala a etait guilder par la gm hier, mais a deja quitter la guilde ce matin, car il ne trouvai pas de groupe pour sont instance ~~

fin bref, bon débara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Octave5555




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2007

Octave Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: Octave Paladin 70   Octave Paladin 70 Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:20

Je suis désolé, mon déguildage n'est pas contre vous. J'ai tout simplement pété un cable ce matin. Pas contre la guilde mais parce que le jeu en lui même me soule. Je me suis connecté à 10h30 et depuis 10h30 j'ai pas réussi à faire une seule instance ! J'ai pété un boulon et si j'ai été grossier sur le /g je cite: "putain ca me casse les couilles" ce n'était pas du tout contre vous. Voila je m'excuse encore pour la gène occasioné. Je vous souhaite une bonne continuation. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octave Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: Octave Paladin 70   Octave Paladin 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Octave Paladin 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle du Néant :: Souffle du Néant :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser