Souffle du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souffle du Néant

Forum de la Guilde Souffle du Néant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 katee furax!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katee

Katee


Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

katee furax!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: katee furax!!!!!!!!!!   katee furax!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:23

depuis que je suis parti c4est a dire 15 jours, j ai comme l impression qu il y a un gros relqchement dans la guilde.

1) les off sont trop indulgents.
2) trop de gquit, pas assez de grentre
3) vous avez une chance enorme de jouer (ce que d qutre non plus) et vous fates rien!!!!!
4) j a une tres mauvaise nouvelle pour vous, je vais revnir en france d ici une semaine je pense peut etre un peu plus


ps : que quelqu un dise a tena de tel chez moi svp, pour prevenir mes parent que pour me tel, il essaie le tel de l auberge ces urgent ( pensez que j ai une heure de decalage et je suis en pause de 16h a 17h30 c est tout. je fini a 24h mini, je coence a 9h le matin, j ai aucun moyen de communication, pas de tv pas de zik rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Katee

Katee


Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

katee furax!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: katee furax!!!!!!!!!!   katee furax!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:59

laisser tomber le message pour tena je me suis arrange merci, je vois que je vous manque bcp.^^
Revenir en haut Aller en bas
bitiche

bitiche


Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : ajaccio corse du sud
Date d'inscription : 19/08/2007

katee furax!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: katee furax!!!!!!!!!!   katee furax!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:12

et bien moi je ne joue plus tro comme je n est pas tro le tend de joué car mon taf ne peux me le permetre et que des je je fait une propositon personne ne vien et cela me gave un peux la ^^
des que tu est la sned moi et bon courage pour ton taf ^^
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misscara/com
tenakhan




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2007

katee furax!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: katee furax!!!!!!!!!!   katee furax!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:26

yep katee tro content de te retrouver snif g les arme a l'oeil
comme tu voi je suis toujour le 1er sur le fofo mai bon honment avec la rentrée des étude je vai avoir du mal a jouer mai bon ej termin vite fai gt2 vou pourrai compté sur moi le week en sur karaz cmme ca
encor dsl pour le relachement ke g eu je compte me rattrapé le week end maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Katee

Katee


Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

katee furax!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: katee furax!!!!!!!!!!   katee furax!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:54

je t'enguele pas dut tout tena tkt^^ juste que moi j'ai les nerfs, je vais pas bien et la guilde se relache des que je pars. pour vous dire mon etat au moment du message je suis tres fatigué, bourré je reprend le taff dans une heure, je suis super mal mais tant pis. je pensais pouvoir recommencer a vivre ici, oublier mais c'est impossible. je veux rentré j'en ai marre mais je fini ma periode d'essaie avant je suis quelqu'un de parole!*

sinon bon jeu a vous a+++ j'espere

ps: tena tu sais pkoi toi!
Revenir en haut Aller en bas
tenakhan




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2007

katee furax!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: katee furax!!!!!!!!!!   katee furax!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:42

ok dans ce cas content de te retrouver c bon je suis motiver pour faire ce " censuré" de gt2 de " bip"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





katee furax!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: katee furax!!!!!!!!!!   katee furax!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
katee furax!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle du Néant :: Souffle du Néant :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser