Souffle du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souffle du Néant

Forum de la Guilde Souffle du Néant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Annonce importante [Huntera]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
huntera
Modérateur
huntera


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2007

Annonce importante [Huntera] Empty
MessageSujet: Annonce importante [Huntera]   Annonce importante [Huntera] Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:23

Plop all ! Comme vous le savez , j'ai repris les cours , ce qui signifie que j'ai des devoirs , de plus jai une vie (je fais du basket , jai une tite amie etc...) donc le truc c'est que je ne pourrais jouer que le week-end(et encore) et les vancances (sûr).Donc chef ,s i tu veux nommer quelqu'un d'autre en Chef hunt a la place ... il n'y a aucun probleme.
Voila ... c'est a peu près tout ... encore dsl la guilde ... jvous aimes ! ciao ! =p

Kevin/Huntera
Revenir en haut Aller en bas
Katee

Katee


Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Annonce importante [Huntera] Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante [Huntera]   Annonce importante [Huntera] Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:02

l'ecole c'est bien, tu apprends!!!
Le baskest c'est bien tu apprends et te depenses!!

Mais la copine... en plus toi tu l'aimes mais nous? on s'en fou^^ (je rigole)

La copine apprend peut etre plus( pas d'arriere pensées les gars) , non serieux c'est vrai, on est heureux , on se depasse pour quelque chose qu'on aime!! Des fois ca reste et tant mieux et pis desfois ca rate (j'ai pas dis que je te le souhaitais^^) mais ca nous forge un caractere bien a nous!! Un grand philosophe (j'ai oublier le nom Sad )a dit un jour :

"
aucune lecon n'est vraiment apprise tant qu'elle n'a pas connu la douleur"


Il avait pas tort ce con!

Quoiqu'il en soit , pour la guilde merci d'avoir prevenu ! et pour ta gouverne, nous pensons faire un Kara dimanche apres midi (on groupe a 14h/14h15 et on commence a 14h30)!!! il me semble que c'est en week end^^ apres si ta copine t'occupes plus....(ca depend comment .. bon j'arrete^^).

Sache juste que tu as loupé mon retour en grande forme^^
Revenir en haut Aller en bas
huntera
Modérateur
huntera


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2007

Annonce importante [Huntera] Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante [Huntera]   Annonce importante [Huntera] Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:26

MDR ! toujours aussi énorme toi ... ><
Euh ... pour le Kara ... je serai dispo qu'a partir de 17H ... pck jai un match de basket a 14H00 et donc voila , la plus part du temps mes dispos seront le : -Mercredi aprem/soir
-Samedi aprem/soir
-Vacance Smile

Voila.jvous aimes bisous mdrr
afro
Revenir en haut Aller en bas
shuken

shuken


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : lille !!
Date d'inscription : 11/09/2007

Annonce importante [Huntera] Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante [Huntera]   Annonce importante [Huntera] Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:11

HUNTERA NON !!!!!!!!!!!! TU NA PAS LE DROI D'AVAOIR UNE VIE SNIFF TU NOUS LAISSE SEULE DANS CE MONDE MERVEILLEU SNIF JE PLEURE REGARDE ------->:'(


Non serieux c'est cool que tu as une vie et une copine Very Happy faut étre fidel !! Courage pendans les vac tu poura re nolifé LOL


a mercredi aprem et samedi alors Very Happy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Katee

Katee


Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Annonce importante [Huntera] Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante [Huntera]   Annonce importante [Huntera] Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:27

enfin a trop etre fidel on fini Castro ^^


C'est bon je sors ======> Smile
Revenir en haut Aller en bas
shuken

shuken


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : lille !!
Date d'inscription : 11/09/2007

Annonce importante [Huntera] Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante [Huntera]   Annonce importante [Huntera] Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:32

MDR Ouai LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce importante [Huntera] Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante [Huntera]   Annonce importante [Huntera] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante [Huntera]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle du Néant :: Souffle du Néant :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser