Souffle du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souffle du Néant

Forum de la Guilde Souffle du Néant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Elogilf][Voleur][Niveau 40]

Aller en bas 
+3
Katee
huntera
elogilf
7 participants
AuteurMessage
elogilf




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2007

[Elogilf][Voleur][Niveau 40] Empty
MessageSujet: [Elogilf][Voleur][Niveau 40]   [Elogilf][Voleur][Niveau 40] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:09

Bonjour à tous,

Alors, que dire ... hum j'ai pas énormement d'inspiration. Je vais me présenter IRL avant tout. Donc je m'appel Nathan, j'ai 20 ans et je suis informaticien. Je continu malgrés tout mes études mais en alternance (2/3 en entreprise, 1/3 en école). Je suis également administrateur de www.evx.fr une association proposant de l'hebergement web gratuit.

Dans le jeu, je ne joue pas énormement, j'ai commencé en Janvier et j'ai 3 persos mais aucun de haut niveau. Mon maxi est Elogilf de niveau 40, voleur spé combat.

Dans cette candidature, j'aimerai également parler de deux personnes. Aouty, ma copine qui viens de débuter avec son niveau 18. J'aimerai si possible qu'elle soit recruté à mes coté pour qu'elle soit avec moi. Et j'aimerai également si possible, proposer le recrutement de la soeur de Aouty, Nerya. Qui à un chasseur, spé précision niveau 32. Elle ne joue pas non plus énormement, comme Aouty et moi. Aouty à 17 ans, Nerya à 20 ans. Bref on aimerai bien pouvoir être dans la meme guilde.
D'aprés ce que j'ai compris vous ne recrutez pas de personne inferieur au niveau 40, ce serez sympatique de faire une exception pour ces deux demoiselles.


Edit : Ajout d'infos :
- Race = Elfes de la nuit (Nerya, Aouty, moi)
- Metier = Mineur, forgeron (moi), Enchanteur, forgeron (nerya), travail du cuir et depeceur (aouty)
- Experience du jeu : Pas énorme Very Happy

--- Infos In Game ---


Classe : Voleur

Race : Elfe

Pseudo : Elogilf

Niveau : 40

Template :

Explications du template :


Résistances unbuff :
Feu :
Nature :
Givre :
Ombre

Métiers & leur Niveau ( Préciser selon le cas la spé du métier ainsi que La Pêche & Les Premiers Soins ) : Mineur, Forgeron

Accès : Aucune idée

MC :
Onyxia :
BwL :
Naxxaramas :
Karazhan :


Expériences Instances HL : Pas énorme

MC :
Onyxia :
Zul’Gurub :
AQ20 :
BwL :
AQ40 :
Karazhan


Ancienne Guilde : Leader de plusieurs grosse guilde sur d'autre jeu (Lineage II, CS, Freelancer, Neverwinter night)


Pourquoi l’avoir quittée ?


Vos disponibilités : Le soir, le week end.


--- Votre Motivation pour Rejoindre Souffle du néant ---
Rejoindre un groupe interessant Smile

--- Info’s IRL --- Facultatif


Age : 20

Prénom : Nathan

Localisation : Sud France (Ancien Nordiste ! !! Allez calais !!)


--- Connexion ---

Type : ADSL
Fournisseur : Free

J'attend votre réponse.

Amicalement
Nathan allias Elogilf
Revenir en haut Aller en bas
huntera
Modérateur
huntera


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2007

[Elogilf][Voleur][Niveau 40] Empty
MessageSujet: Re: [Elogilf][Voleur][Niveau 40]   [Elogilf][Voleur][Niveau 40] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:26

Personnellement je te mets un +1 car ton post est sérieux , tres originale, en revanche je ne le met que pour toi ... Arf allez finalement , vu que mes amis ne sont pas contre quelques petites exceptions ^^.
Donc au finale ça fera un +1 pour vous 3 , voila ! Smile
J'espere que tu te plaieras parmis nous
A bientot
Huntera
Revenir en haut Aller en bas
Katee

Katee


Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

[Elogilf][Voleur][Niveau 40] Empty
MessageSujet: Re: [Elogilf][Voleur][Niveau 40]   [Elogilf][Voleur][Niveau 40] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:27

Original le post^^ mais il ne suis pas trop le modele. Sans ça je met un +1 pour toi parce tu ne fais que tres peu de fautes, tu parait gentil et sympa^^

Pour les 2 demoiselles que tu voudrai si possible voir avec toi en notre sein, je ne vois pas d'objection , quoiqu'il soit je ne suis aps le seul a choisir^^ donc +1 pour elles aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
leonhart
Modérateur
leonhart


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2007

[Elogilf][Voleur][Niveau 40] Empty
MessageSujet: Re: [Elogilf][Voleur][Niveau 40]   [Elogilf][Voleur][Niveau 40] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:29

bas tu a une bonne préssentation "original" tu a bien détailler moi je dit +1 pour tou les 3

en espérant que vous faite une bone intégration suivant se que disent les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkheaven
Admin
Darkheaven


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : marne
Date d'inscription : 05/09/2006

[Elogilf][Voleur][Niveau 40] Empty
MessageSujet: Re: [Elogilf][Voleur][Niveau 40]   [Elogilf][Voleur][Niveau 40] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:29

tres bon post, avis favorable de mes officier et un +1 de ma par donc:
Bienvenue a vous 3chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmoonangel.darkbb.com
elogilf




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2007

[Elogilf][Voleur][Niveau 40] Empty
MessageSujet: Re: [Elogilf][Voleur][Niveau 40]   [Elogilf][Voleur][Niveau 40] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:29

Merci bien à vous quatre Smile J'attend de vos nouvelles dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
-Aouty-

-Aouty-


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2007

[Elogilf][Voleur][Niveau 40] Empty
MessageSujet: Re: [Elogilf][Voleur][Niveau 40]   [Elogilf][Voleur][Niveau 40] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:42

Bonjour à tous et merci pour vos approbations!! Sachant que je ne suis que niveau 18 je vous en suis reconnaissante... Et votre guilde semble fort sympathique!!


Aouty
Revenir en haut Aller en bas
Katee

Katee


Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

[Elogilf][Voleur][Niveau 40] Empty
MessageSujet: Re: [Elogilf][Voleur][Niveau 40]   [Elogilf][Voleur][Niveau 40] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:45

on essaie de l'etre un maximun^^ mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Nerya




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2007

[Elogilf][Voleur][Niveau 40] Empty
MessageSujet: Re: [Elogilf][Voleur][Niveau 40]   [Elogilf][Voleur][Niveau 40] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:04

Bonsoir chère nouvelle guilde,

Tout d'abord j'aimerais vous remercier pour nous avoir accueilli et comme l'a dit ma ptite soeur vous semblez "fort sympathiques" Very Happy
Sur ce, nous nous verrons online.

Encore merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Katee

Katee


Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

[Elogilf][Voleur][Niveau 40] Empty
MessageSujet: Re: [Elogilf][Voleur][Niveau 40]   [Elogilf][Voleur][Niveau 40] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:47

De rien Grande soeur D'aouty. D'ailleurs Aouty tres joli avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elogilf][Voleur][Niveau 40] Empty
MessageSujet: Re: [Elogilf][Voleur][Niveau 40]   [Elogilf][Voleur][Niveau 40] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elogilf][Voleur][Niveau 40]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anak][Voleur][62]
» Adry voleur 63
» Voleur 70 - Deiwos
» [Toseland] Humain Voleur 49
» [Aellya] [Mage] Niveau 63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle du Néant :: Souffle du Néant :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser