Souffle du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souffle du Néant

Forum de la Guilde Souffle du Néant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Elogilf][Voleur][Niveau 40]

Aller en bas 
+3
Katee
huntera
elogilf
7 participants
AuteurMessage
elogilf




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2007

[Elogilf][Voleur][Niveau 40] Empty
MessageSujet: [Elogilf][Voleur][Niveau 40]   [Elogilf][Voleur][Niveau 40] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:09

Bonjour à tous,

Alors, que dire ... hum j'ai pas énormement d'inspiration. Je vais me présenter IRL avant tout. Donc je m'appel Nathan, j'ai 20 ans et je suis informaticien. Je continu malgrés tout mes études mais en alternance (2/3 en entreprise, 1/3 en école). Je suis également administrateur de www.evx.fr une association proposant de l'hebergement web gratuit.

Dans le jeu, je ne joue pas énormement, j'ai commencé en Janvier et j'ai 3 persos mais aucun de haut niveau. Mon maxi est Elogilf de niveau 40, voleur spé combat.

Dans cette candidature, j'aimerai également parler de deux personnes. Aouty, ma copine qui viens de débuter avec son niveau 18. J'aimerai si possible qu'elle soit recruté à mes coté pour qu'elle soit avec moi. Et j'aimerai également si possible, proposer le recrutement de la soeur de Aouty, Nerya. Qui à un chasseur, spé précision niveau 32. Elle ne joue pas non plus énormement, comme Aouty et moi. Aouty à 17 ans, Nerya à 20 ans. Bref on aimerai bien pouvoir être dans la meme guilde.
D'aprés ce que j'ai compris vous ne recrutez pas de personne inferieur au niveau 40, ce serez sympatique de faire une exception pour ces deux demoiselles.


Edit : Ajout d'infos :
- Race = Elfes de la nuit (Nerya, Aouty, moi)