Souffle du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souffle du Néant

Forum de la Guilde Souffle du Néant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Eldasse] Humain - Mage - Level 46

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eldasse581




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2007

[Eldasse] Humain - Mage - Level 46 Empty
MessageSujet: [Eldasse] Humain - Mage - Level 46   [Eldasse] Humain - Mage - Level 46 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:21

Bonjour à tout les membres de "Souffle du néant", je souhaite rejoindre votre guilde car j'en ai eu des échos positifs. Maintenant, place au modèle.

--- Infos In Game ---


Classe : Mage

Race : Humain

Pseudo : Eldasse

Niveau : 46

Template : Spé Givre pour le moment, modifiable à tout moment.

Explications du template : Template presque full givre, optimisant le levelling Very Happy


Résistances unbuff :
Feu :
Nature :
Givre :
Ombre

Métiers & leur Niveau ( Préciser selon le cas la spé du métier ainsi que La Pêche & Les Premiers Soins ) : Je suis Couturier 219.

Accès : Vous vous doutez bien que 46 je n'ai pas beaucoup d'accés Surprised

MC : Non
Onyxia : Non
BwL : Non
Naxxaramas : Non
Karazhan : Non


Expériences Instances HL (Je suis un reroll, d'ou mes éxpériences en pve HL, je developperait plus bas.)

MC : Oui, en entier.
Onyxia : Oui, plusieurs fois.
Zul’Gurub : Oui, en entier.
AQ20 : Uniquement Kurinaxx. (Down)
BwL : Uniquement Vaelastraz. (Down)
AQ40 : Jamais visité.
Karazhan : En entier hors mis Dédain-du-néant et Plaie de nuit.
Repaire de Gruul : Maulgaar down et Gruul descendu a 47%.
L'Oeil : Premier boss descendu a 2%.


Ancienne Guilde : Pacte


Pourquoi l’avoir quittée ?

Je ne l'ai pas quittée, aprés des problèmes qui, je pense, ne vous regardent pas, elle a subi un choc interne qui l'a presque détruite.


Vos disponibilités : Etant donc un reroll je passe ce perso aprés mes persos principaux bien que je garde tout de même du temps pour jouer ce Mage. Je ne souhaite pas rejoindre la guilde des mes persos principaux, car il n'y a pratiquement pas de personnes de mon niveau, et aucunes instances de mon level en guilde y sont faites. C'est pourquoi je recherche une guilde afin de progresser avec eux. Rassurez-vous, une fois level 70 je ne compte pas vous quitter.


--- Votre Motivation pour Rejoindre Souffle du néant ---

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai eu des échos positifs de votre guilde, je n'ai pas a mes souvenirs jouer avec un de vos membre, mais je ne pense pas que ce soit nécéssaire pour se faire une idée Smile
Hors mis les échos, je recherche une guilde qui n'est pas assoiffée de PVE, et qui prend son temps pour monter un perso et faire des instances 5 ou même plus mais toujours sans chercher a faire de "compétition".


--- Info’s IRL --- Facultatif


Age : 15 Ans, jéspère que vous ne jugerez pas avec ca affraid

Prénom : Jason

Localisation : Tours


--- Connexion ---

Type : ADSL 512k
Fournisseur : Free

Voilà, j'éspère avoir été le plus complet possible, n'hésitez pas à me contacter en jeu si vous voulez un renseignement. Sur ce, je crois que l'on m'attend pour ZF lol!

A bientot ! ( Dans la guilde, je l'éspère )

Eldasse.
Revenir en haut Aller en bas
Darkheaven
Admin
Darkheaven


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : marne
Date d'inscription : 05/09/2006

[Eldasse] Humain - Mage - Level 46 Empty
MessageSujet: Re: [Eldasse] Humain - Mage - Level 46   [Eldasse] Humain - Mage - Level 46 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:27

+1 il m'a contacter IG car probleme avec le forum, donc cherche vraiment a joindre les personne de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmoonangel.darkbb.com
gaïya

gaïya


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2007

[Eldasse] Humain - Mage - Level 46 Empty
MessageSujet: Re: [Eldasse] Humain - Mage - Level 46   [Eldasse] Humain - Mage - Level 46 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:32

bonjour eldasse, je suis l'officier mage de la guilde "souffle du néant" et je trouve ton poste très interessant donc je te met un +1 pour que tu nous rejoigne dans la guilde et bienvenue:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eldasse] Humain - Mage - Level 46 Empty
MessageSujet: Re: [Eldasse] Humain - Mage - Level 46   [Eldasse] Humain - Mage - Level 46 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eldasse] Humain - Mage - Level 46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cameleon] [Rogue] [Level 60]
» [Toseland] Humain Voleur 49
» Dalanae - Mage - 68
» Powertehmine/Mage/70
» mage 70 (jonas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle du Néant :: Souffle du Néant :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser