Souffle du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souffle du Néant

Forum de la Guilde Souffle du Néant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mon histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
cossou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:00

Il y a bien longtemps que nous les nains combattons des créatures venue de nulle part sur cette terre, il y a bien longtemps que notre race barbares luttes pour conserver ses terres et ses valeurs, de générations en génération nous transmettons l’art de la guerre a notre descendance.

Depuis des milliers d’années nous avons réussi à défendre notre patrimoine, à protéger notre peuple.

Nous n’avons pas toujours été en bons termes avec la race des humains et des elfes de la nuit, mais aujourd’hui nous devons unir nos forces et lutter ensemble contre une menace encore bien plus grande que tout ce que nous avons pu rencontrer durant ces millénaires !

Les Orcs, nos ennemis de toujours que nous avons toujours repoussé se sont aujourd’hui allié avec des démons venus des entrailles de l’enfer, une race qui se nourrit des cadavres de nos braves guerriers !

Les humains ont subit de lourdes pertes et leurs peuple est en danger ! Les Elfes de la nuit sont terrifié à l’idée de combattre une race qui semble ne pas connaître la peur.

Ces deux peuples autrefois nos ennemis viennent réclamer notre aide, notre art de la guerre et notre courage inégalé.

Nous sommes donc parti loin de nos montagnes afin de délivrer le monde de cette immense menace, pendant des mois nous avons entraîné toutes les factions alliées, les Elfes s’avèrent d’excellents stratèges et les humains maîtrise l’art de la forge et nous procures de lourdes armures et des armes d’une finesse digne des dieux.

L’affrontement n’est maintenant plus qu’une question de temps et le taux d’adrénaline est à son maximum.

Le moment est arrivé, nos éclaireurs nous signalent qu’une grande armée est en déplacement rapide en direction de nos plaines verdoyante, ils sont accompagnés d’une brume funeste terrifiante et d’une odeur macabre, un souffle de terreur balaye nos troupes et un instant après avant même d’avoir pu réaliser quoi que ce soit, les premiers cris de terreur surplombe la houle démoniaque qui s’est emparé de nos âmes.

Le sang de mes frères d’armes coule déjà sur mon visage, la batailles est d’une barbarie encore plus effroyable que tout ce que nous avions pu imaginer ! Nous guerriers, sommes en première ligne, au cœur du combat, nous retenons les ennemis afin de protéger les plus faiblement stuffé. Nos armures tiennes bons, le soutiens de nos druides et prêtres s’avère vital pour notre victoire, la précision de nos archer est dévastatrice, la furtivité et la puissance d’attaque de nos rogues nous assurent une très probable victoire alors que les paladins ramènent à le vie les plus braves d’entre nous.

Après plusieurs jours de lutte ininterrompue, la horde a fini par sonner sa retraite, emmenant avec elle toute sa malédiction, la faune et la flore refont très vite leur apparition comme pour nous remercier de ne pas les avoir abandonné au néant, le soleil réchauffe a nouveau nos cœur et des cris de joies s’échappe alors de nos gorges serré.

Je regarde les grand chef de guerre Elfique et humain et je leurs dit :

« Messieurs aujourd’hui nous avons gagné une grande bataille mais je crains que la guerre ne fasse que commencer »




Le grand chef de guerre, Cossou.
Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle du Néant :: Souffle du Néant :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser