Souffle du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souffle du Néant

Forum de la Guilde Souffle du Néant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 M'engeuler pas ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Seyder
Modérateur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/08/2007

M'engeuler pas ... Empty
MessageSujet: M'engeuler pas ...   M'engeuler pas ... Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:26

Alors vla j'ai decidé de stop le pretre

d'abord psk jaime pas trop pretre
en suite psk jaime pas jouai avec un perso qui est pas a moi que jai pas monté etc ...
meme si le compte est officielement a moi au fond de moi il ne l'ai pas et ne le sera jamais

c'est pour sa que jai decidé de me monté un perso qui est bel et bien a moi que je lui aurais fait ses accés je laurai stuff etc ...
jespere que vous me comprenez

en ce qui conserne MON perso ben 1 ou 2 jour aprés le putin de heack de mon compte jmen susi racheté un et c'est lui ou jai fait mon chasseur que vous connaissais surement et ben en paralele sur un autre serveur jme suis fai un mage et pour le delir je lai appelé comme mon ancien mage et jlui ai fai la meme geule ^^


donc voila je viens de le migré sur arak et jvais essayer de up lvl 45 je croit pou pouvoir entré dans la guilde

voila voila


bon ben en esperant vous revoir bientot jvous dit a la prochaine


+++


ps: jai depensé 20€ pour jouer avec vous alors faites pas chier (lol je dec) a+
Revenir en haut Aller en bas
 
M'engeuler pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle du Néant :: Souffle du Néant :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser