Souffle du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souffle du Néant

Forum de la Guilde Souffle du Néant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entraide reelle ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
galarock




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2007

Entraide reelle ? Empty
MessageSujet: Entraide reelle ?   Entraide reelle ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:11

bonsoir tout le monde comme je viens de le dire sur le canal de la guilde
je suis un peu énervé, je ne vois que des "pas de problems on s'en occupe"
mais sa ressemble a rien.
J etais d 'accord pour aider les petits lvl a up et a se stuff mais en echange on devait aussi m aider pour mon acces kara. Hors la j en suis toujours au meme point qu a mon arrivé chez vous toujours pas fait GT et la quete de trhall (si avec 2 group et raté)
Alors on me dit oui on me donne des horaires je suis la. Entre temps j aide sans a priori(je le fait meme en dehors de la guilde) et a l' heure convenu plus d 'actualité.
d' auttre fois je lance la question de savoir si quelqu un veut bien le faire et
ET dans un SOUFFLE c est le NEANT.
J etais venu parce que l entraide semblait vous tenir a coeur mais si elle est a sens unique c'est opas se que je recherche

Le coup de gueule du soir BONSOIR
Galarock scratch affraid affraid Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katee

Katee


Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Entraide reelle ? Empty
MessageSujet: Re: Entraide reelle ?   Entraide reelle ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:30

bien mettons les choses au clair .

1) Ce message ne vas pas dans cette rubrique ( on va le bouger de place)

2) Bitiche, Leon et tena (de ce que je sais ) arrive a faire leur acces doucement ou l'ont fait il ya a peine quelque jours . Alors pourquoi pas?
Pour monter un groupe a gt2 il faut avoir fait gt1 , et au lieu de faire 20 fois gt1 et gt2 essayons d'avoir au moins 5 lvl 70 a ce stade, pour tout faire d'un coup

3) pour l'entraide des petit lvl, tu ne dois pas faire que ça, lis la charte tu verra que c'est pas une priorité, Dark et moi meme sommes en train de tout calculé pour les lvl 70 . Ca pred du temps puique niveau effectif c'est pas le grand choix !

Pour regler ça on recrute, ton gt viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Darkheaven
Admin
Darkheaven


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : marne
Date d'inscription : 05/09/2006

Entraide reelle ? Empty
MessageSujet: Re: Entraide reelle ?   Entraide reelle ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:41

Bonsoir,

j'en suis desoler de cette impression que tu a pour te repondre, des demain je verai pour te faire laccée avec dotre 70, tu en et a GT1 ou GT2??
demande directement au 70connecter si cela ne repond pas dans le chan guilde par moment je ny fait pas attention je pense pas etre le seul.
nous essayeron de te le faire vite ainsi que davoir leffectif kara comme la stipuler katee nous essayon de prevoir un karazhan

ensuite vis a vis des rush refuse, tu n'est pas obliger de les aider tt le temp tu a ton perso ossi.

Pour tout otre souci contact moi.

Merci et encor desoler je n'etait pas au courant de ceci
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmoonangel.darkbb.com
galarock




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2007

Entraide reelle ? Empty
MessageSujet: Re: Entraide reelle ?   Entraide reelle ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:42

Pour regler ça on recrute, ton gt viendra.

la fin de ton message me laisse encore lus dubitatif.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Katee

Katee


Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Entraide reelle ? Empty
MessageSujet: Re: Entraide reelle ?   Entraide reelle ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:33

tu voudrai faire gt2 avec 3 hunt et 2 pala? je sais pas si c'est faisable (surement). Pensé que mon main est dans une autre guilde et que si je le prends il deviens prio pour sa guilde.
Revenir en haut Aller en bas
galarock




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2007

Entraide reelle ? Empty
MessageSujet: Re: Entraide reelle ?   Entraide reelle ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:00

je ne parle pas de GT2 , mais de gt1 et de la quete de trhall , mon propos a toujours ete axé sur GT1 .
C etait mon objectif premier et ça le reste .
GT2 je verrai apres chaque chose en son temps je vise les etapes les unes apres les autres .Pour construire un edifice il faut poser une premiere pierre ,la mienne s'appelle GT1.
Je me doute bien que le fait de pas avoir de vrai tank soit un handicap serieux,mais des mon entrée dans la guilde j ai parlé de GT1 pour mon acces Kara le reste je le construit seul pour l 'instant .(pas vraiment le choix d'ailleurs)
Mais si je dois attendre Noel pour faire GT1, c est pas vraiment mon ideal ,
j'avais autant ne pas changer de guilde j en serai au meme point.

Le fond du sujet est là, pas sur la capacité de la guilde a faire des instances HL ou pas.
Mais là ça fait 2 semaine a peupres que je suis chez et j en suis au meme stade, d'ou ma question 'l entraide est elle réelle ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraide reelle ? Empty
MessageSujet: Re: Entraide reelle ?   Entraide reelle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide reelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle du Néant :: Souffle du Néant :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser